Retrait d’une porte pliante

Retirer une vieille porte pliante peut nécessiter un petit d’effort. Ces portes doivent être soulevées et ensuite inclinées. Vous pouvez ouvrir la paire de portes ou l’une des deux paires s’il s’agit d’une double porte, mais vous aurez besoin d’une autre personne qui vous aidera à réaliser cette tâche.

Une fois la porte levée, vous devriez pouvoir balancer le bas de la porte vers le centre du placard. Inclinez la porte hors de l’ouverture. Veillez à ne pas faire glisser le bas de la porte sur le sol. Il y a une épingle en métal et cela va rayer le plancher ou endommager la moquette. Penchez la porte contre le mur, ou posez-la sur du carton.

La piste supérieure et les supports au sol peuvent être très similaires aux nouveaux que vous allez installer. Vous pouvez donc laisser les anciens en place. Il n’est donc pas nécessaire d’enlever une vieille porte pliante pour retirer la piste.

N’hésitez pas à contacter un professionnel si la réparation présente des risques ou si vous avez des doutes sur votre compréhension des explications.

Autres Ressources dans Portes pliantes