Supports de montage de ventilateur

Lorsque vous raccordez un ventilateur de plafond, le support de la boîte électrique est important. La boîte doit être clouée ou vissée dans un élément de charpente. Idéalement, un bloc de bois supplémentaire devrait être ajouté pour supporter le ventilateur et des vis robustes devraient être utilisées pour attacher la boîte. Il faut Vérifier le poids du nouveau ventilateur et s’assurer que la boîte le supportera.

Assembler le ventilateur de plafond

Assembler un ventilateur de plafond sera beaucoup plus facile si vous suivez les instructions. Il y a généralement quatre étapes de base à réaliser :

L’Installation de l’unité moteur, le câblage du moteur et de la lumière, l’installation des pales de ventilateur et enfin, l’assemblage et l’installation de la lumière.

L’installation de certaines pièces peut être délicate. En règle générale, vous devez d’abord assembler l’unité moteur, la câbler et ensuite fixer les lames. L’éclairage est la dernière étape.

N’hésitez pas à contacter un professionnel si la réparation présente des risques ou si vous avez des doutes sur votre compréhension des explications.

Autres Ressources dans Installation de ventilateurs de plafond