Réglage des carillons de sonnette

Vous devrez sélectionner un bon emplacement pour votre carillon, l’unité qui génère le son, pour que la sonnerie soit entendue. Le carillon doit également avoir un emplacement auquel le câblage peut être relié.

La sonnette filaire que vous achetez viendra avec un ensemble d’instructions d’installation qu’il faut lire est prendre en considération.

La première étape consiste au montage du carillon. Les instructions auront probablement quelques lignes directrices sur la façon de le placer par rapport au boutons. Choisissez un emplacement et vous êtes prêt à l’installer.

Les sonnettes de porte câblées ne pèsent pas beaucoup. Un certain type de bouclier en plastique sera probablement fourni avec la sonnette. Vous devriez obtenir un modèle de trou pour le carillon, mais pas toujours. Vous devrez peut-être mesurer les trous de montage sur la plaque de base.

Avec les trous aménagés, vous pouvez utiliser une perceuse pour mettre les ancrages. Une fois que vous avez installé les ancrages, vous pouvez définir la plaque de base. Montez la plaque de base comme indiqué. C’est la partie la plus difficile, une fois que c’est fait, vous pouvez vous détendre.

N’hésitez pas à contacter un professionnel si la réparation présente des risques ou si vous avez des doutes sur votre compréhension des explications.

Autres Ressources dans Installation de sonnettes filaires