Plonger une toilette

Un piston de toilette est un outil utile pour déboucher une toilette. Il y a deux outils qui peuvent prendre soin d’une toilette obstruée efficacement. L’un est le piston de toilette et l’autre est une vis sans fin. La tarière sera généralement nécessaire pour des sabots plus résistants, la plupart du temps, un piston va résoudre le problème.

L’utilisation d’un piston est à peu près la chose la plus simple pour un sabot de toilettes. Il n’y a vraiment rien de plus simple. Si vous appelez un plombier, cela peut être son remède.

Plonger une toilette

Retirez tout ce qui pourrait être endommagé par de l’eau sale. De l’eau va probablement éclabousser, bouger tout ce que vous ne voulez pas ruiné.

Les plongeurs jouent sur un concept simple, la pression. Le piston génère une pression sur le sabot pour le forcer à travers le piège. Ceci marche généralement.

Essayez de pousser le piston vers le bas rapidement et directement. Il faudra souvent deux ou trois essais avant que le sabot se libère. Lorsque vous utilisez le piston à plusieurs reprises, vous remarquerez peut-être que l’eau descend peu à peu. Ce n’est pas une mauvaise chose, même si c’est plus satisfaisant quand ça descend rapidement. Lorsque le niveau d’eau devient assez bas, vous pouvez essayer de rincer à nouveau les toilettes et le tour est joué.

N’hésitez pas à contacter un professionnel si la réparation présente des risques ou si vous avez des doutes sur votre compréhension des explications.

Autres Ressources dans Toilettes bouchées