Toilettes lentes

Que pouvez-vous faire pour une toilette à rinçage lent ? Ce problème est commun dans les toilettes plus anciennes. La résolution des problèmes liés à la quantité et au débit de l’eau aidera à résoudre ce problème.

Les toilettes sont conçues pour utiliser une certaine quantité d’eau pour vider. Lorsque l’eau se précipite dans le bol, il crée un siphon qui enlève les déchets et rince le bol. Trop peu d’eau ou d’eau qui y arrive trop lentement peut entraîner un mauvais rinçage des toilettes.

Utilisation de l’eau pour les toilettes

Les toilettes qui utilisaient une grande quantité d’eau seraient sujettes à des chasses lentes. L’eau dure et les sédiments peuvent également être un facteur.

Une toilette lente peut être très agaçante. Quand une toilette ne rince pas correctement, les sabots sont fréquents. Une toilette bouchée est plus qu’irritante.

Réparation d’une toilette à rinçage lent

La quantité d’eau dans le réservoir de la toilette est essentielle au bon rinçage. Un autre problème commun est l’accumulation de sédiments dans les entrées du bol. Si l’eau ne pénètre pas assez rapidement dans le réservoir, elle ne s’écoulera pas correctement.

N’hésitez pas à contacter un professionnel si la réparation présente des risques ou si vous avez des doutes sur votre compréhension des explications.

Dans Toilettes lentes

Autres Ressources dans Toilettes bouchées