Boutons de sonnette

Retirez les deux vis sur le bouton de la sonnette pour réparer les boutons de la sonnette. Il devrait y avoir deux fils attachés à l’arrière.

Vérification des fils de la sonnette

Les fils sont-ils corrodés ou desserrés ? Coupez l’alimentation et nettoyez-les ou serrez-les. Si la sonnette fonctionne à nouveau, alors votre problème est réglé.

Sinon, éteignez l’appareil, puis détachez-le du bouton et vérifiez si la sonnette retentit lorsque vous touchez les deux fils ensemble. Si cela a marché, alors, le problème provient du bouton, ce dernier doit être remplacé. Procurez-vous un nouveau bouton de sonnette filaire et fixez-y les deux fils, vissez-le et le tour est joué.

Boutons de sonnette

Un autre problème avec un bouton de sonnette filaire serait une sonnette qui sonne constamment. Le bouton de la sonnette peut être bloqué. Éteignez l’appareil et décrochez l’un des fils du bouton. Remettez le courant et voyez si cela arrête la sonnerie.

Si c’est le cas, alors c’est le bouton. Obtenez-en un nouveau et remplacez-le. Si ce n’est pas le cas, alors c’est un court-circuit dans le câblage. Il faut donc vérifier les fils.

Réparation des boutons de sonnette

La fixation d’un bouton de sonnette filaire implique généralement des fils corrodés et cassés. La première chose à faire est de retirer les deux vis sur votre bouton de sonnette filaire. Il devrait y avoir deux fils attachés à l’arrière. Le problème provient la plupart du temps des fils défectueux ou du bouton lui-même. Si les fils sont desserrés ou corrodés, alors coupez l’alimentation et nettoyez-les ou serrez-les. Si vous ne voyez pas de fils, vous avez une sonnette sans fil.

Si les fils ne sont pas desserrés ou corrodés, éteignez l’appareil, puis détachez-le du bouton et vérifiez si la sonnette retentit lorsque vous touchez les deux fils ensemble. Si cela marche, alors le problème provient du bouton, ce dernier doit être remplacé. Procurez-vous un nouveau bouton de sonnette filaire, fixez-y les deux fils et vissez-le. Si cela ne fonctionne pas, c’est un court-circuit dans le câblage. Vérifiez donc les fils.

N’hésitez pas à contacter un professionnel si la réparation présente des risques ou si vous avez des doutes sur votre compréhension des explications.

Autres Ressources dans Câblage de sonnette