Transformateurs de sonnette

Les transformateurs de sonnette doivent fournir la tension requise pour la sonnette. Le transformateur réduit la puissance de 120 volts dans votre maison à la tension désirée pour votre sonnette qui est généralement entre 12 et 24 volts.

Vous devrez utiliser un multimètre pour indiquer si le transformateur fonctionne correctement. Mesurez la tension entre les deux bornes sur le transformateur, elle doit correspondre à la tension requise par le transformateur qui est marquée sur ce dernier.

Éteignez l’alimentation et raccordez le câblage de la même manière que l’ancien. Utilisez un testeur de tension pour vous assurer que l’alimentation est coupée.

Le côté basse tension aura deux petits fils attachés à celui-ci. La polarité de ces deux fils n’a pas d’importance. Retirez les deux ensembles du transformateur.

Après avoir retiré les fils, vous pouvez dévisser le transformateur, installer le nouveau transformateur et raccorder les fils.

N’hésitez pas à contacter un professionnel si la réparation présente des risques ou si vous avez des doutes sur votre compréhension des explications.

Autres Ressources dans Câblage de sonnette